Club Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club Sentinelle, passez un agréable moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 présentation Worstymarc - Metz (57)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worstymarc
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:46

bonjour a tous,

je m'appelle Marc,

joueur 40k plutot chaotique du dimanche... j'ai essayé un peu de l'Epic, Space Crusade et Space Hulk, j'espere un jour monter mon armée a BFG... je suis facilement corruptible pour tester des jeux de figurines divers mais toutefois je reste fidele aux jeux GW futuristes car trop bete pour retenir plus de deux bouquins de regles a la fois.

Je me suis pratiquement inscrit sur tous les forums de clubs de l'est de la France, pas par stupidité ou ennui mais pour etre le porte parole de mon club et m'informer de ce qui est fait chez mes voisins... mes passages ici seront épisodiques, voir rares si j'ai l'impression que le niveau de serieux des membres est trop elevé!

je viens de Metz, du club LA COMMUNAUTE DU PLATEAU sur Metz Marly ( http://communauteduplateau.winnerbb.net/).

une bande d'ours maltraités par leurs femmes qui s'echappent de leurs geoles familiales en prétextant aller jouer a notre club (le pire c'est que nous allons vraiment jouer! Very Happy )... vous ne risquez que très rarement nous voir en tournoi car on est pas bon... bien que jadis certains de nos membres ont brillé a ce niveau... en tout cas je le crois car ya des coupes avec des noms sur une de nos étageres...
On espere que cela changera quand meme dans le futur... l'interclub va etre un moyen d'en croiser certains d'entre nous... mais bon je vous l'assure, avoir des mioches collants et une femme bouguonne, ca ne facilite pas la chose. Evil or Very Mad

vous l'avez compris, j'aime utiliser ce symbole: Very Happy , meme celui la Smile ... je joue par plaisir ludique, pour ne pas me prendre la tete et dans le respect de mes adversaires...

je reste a votre disposition pour toute question ou autre... n'hesitez pas a passer chez nous, virtuellement ou pourquoi pas physiquement...

a bientot.

-Marc-


Dernière édition par worstymarc le Jeu 22 Sep - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HamStern
Péon
Péon
HamStern


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : kingersheim

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:52

Salut a toi ici le niveau est pas très sérieux surtout mes postes a moi XP,

pour BFG je suis un joueur et je te le conseil c'est très sympa comme jeux.

après appart moi nous somme essentiellement des joueur de battle, je commence a les convertir a 40k ou mes deux armée favorite sont les eldars noir / eldar et GI pour le fun.

nous somme plus tournoi..... et oui chacun sont truc.

apres si le forum te semble un peu mort c'est car je ne pense pas que hierro va te donner acces a tout car venant d'un autre club on poste souvent des liste test pre tournoi donc ...............^^"

et je vais faire revire ce forum.

et je bosse pour GW donc si tu as des question vas-y et si tu vas a GW metz dis bonjour a jeremy et que je l'attend^^


Timothy
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:41

bonjour a toi...
periode de mon anniversaire donc des occupations d'alcooliques ces derniers jours.... Very Happy Very Happy

a te lire, un forum et des gens comme un peu partout... pas serieux souvent ,déconneurs, geeks, des vagues de préférences au jeu en fonction des nouvelles moutures de regles et des motivations de leaders... bref t'inquietes, apres m'etre inscrit sur plus de 15 forums je ne me sens pas perdu... Very Happy

par contre beaucoup de timides.... par ici... ^^ ^^ ou d'asociaux. Et des noms que j'ai croisé sur la ruée vers l'Est.

pour ce qui est du Games de Metz, je n'y vais pas souvent hormis pour récuperer mon White Dwarf quand il m'interesse... donc j'en déduis que Jeremy est le jeune que je croise généralement quand Alan n'est pas la. Sinon je croise souvent leur ancien collegue Laurent...

voila voila... comme dit je ne serais pas un pilier de votre forum, mais au moins on sait qu'on existe de chaque coté! Je serais a l'interclub pour la journée 40k, mais normalement sans jouer car j'accompagnerais mes collegues... pour des raisons de disponibilité. Mes autres collegues seront la pour battle aussi.
nous visons la cuillere... donc tremblez!

nous ne sommes pas tournoyeurs car pas trop bons, Smile mais nous organisons des tournois toutefois... Very Happy notemment un en 40k et surement un en equipe pour battle... je vous tiendrais au courant pour cela si ca ne vous dérange pas. Voici mon mail au cas ou: worstymarc@yahoo.fr

bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Joueur moyen
Joueur moyen



Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:23

salut et bienvenue ni timide ni associaux nous nous voyons régulierement irl donc le forum est juste un apoint.

Wink au plaisir dans une salle de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Joueur motivé
Joueur motivé
Hiero


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Wittenheim

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:14

Bienvenue, je pense que c'est moi que tu as du lire sur la REVE Wink
On sera présent à l'IC effectivement mais uniquement en Battle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:51

avec du temps pour répondre.... oui c'est ton pseudo que j'ai croisé sur la ruée... je vais mettre le post en surveillance histoire de ne pas repasser dans 2 ans... Very Happy
mais ne jouant pas a battle, je ne participe pas spécialement aux discussions sur la ruée...

nous avions des zouaves a l'IR 2011, mais ils n'ont pas spécialement brillés par leur performance autant en jeu qu'en peinture pour battle... un peu mieux pour la partie 40K....

voila je repasserais sous peu par ici car vil comme je suis j'essaye de réunir des joueurs Epic pour un petit tournoi/convention en mai... on ne sait jamais, peut etre des interessés par chez vous...
sinon en meme temps y'aura un tournoi battle... ce qui peut plus vous concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Joueur motivé
Joueur motivé
Hiero


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Wittenheim

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:02

Surtout en ce moment, j'attend la v6 avant de remonter mes BT à 40K
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:44

il me semble que BT, DA et Tau sont les prochains codex a la une... avec la V6 en été... ca coincidera avec tes intentions.
ca me fait déja peur cette V6 car je vais mettre moult temps a ré assimiler les nouvelles règles qui sont annoncées comme un petit retour a la V2 par certains aspects (V2 que je n'ai pas connu d'aiileeurs). pour cela que je me réfugie dans Epic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Worstymarc - Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation Worstymarc - Metz (57)   présentation Worstymarc - Metz (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Worstymarc - Metz (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Krohn
» Présentation Minh
» Presentation bohny spouns
» [Présentation] Andraste
» Présentation de Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Sentinelle :: Le Club :: Présentation des membres-
Sauter vers: