Club Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club Sentinelle, passez un agréable moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf57
Péon
Péon
Alf57


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2012

Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Empty
MessageSujet: Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)   Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Alf, 33ans et toutes mes dents (moins 2 dents de sagesse pour être exact), joueur invertébré, peintre exigeant incapable de mener à bien un projet personnel et convertisseur patenté (même si je tente quand même).

Concernant mon parcours ludique citons à peu près dans l'ordre : Hero Quest, Space Crusade, Warhammer 40.000 (depuis la V2), Space Marines Epic, Necromunda, Confrontation, Warmachine, Infinity, Blood Bowl (de façon TRÈS épisodique), Mordheim, Epic Armaggedon.

Grand adepte du old school, de la bière, du flood, des figurines alternatives et des photos débiles (merci Ô Maître Fred de m'avoir montré la Voie), joueur fluffique-mou, la compétition pure me désintéresse au plus haut point.
Pour moi mieux vaut un haut fait d'arme sur une situation désespérée dont on se souvient des années plutôt qu'une liste rouleau-compresseur qui ne donne aucune chance à son ennemi.

Ca ne m'empêche pas d'organiser très régulièrement des tournois, dont le tournoi 40k des joutes du téméraire depuis une dizaine d'années (un peu plus je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
Hiero
Joueur motivé
Joueur motivé
Hiero


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Wittenheim

Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Empty
MessageSujet: Re: Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)   Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

Salut bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Joueur moyen
Joueur moyen



Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2011

Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Empty
MessageSujet: Re: Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)   Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alf57
Péon
Péon
Alf57


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2012

Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Empty
MessageSujet: Re: Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)   Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:11

Danke
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Empty
MessageSujet: Re: Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)   Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Sentinelle :: Le Club :: Présentation des membres-
Sauter vers: